Retour et remboursements

Est-il possible de faire des retours?

Pour assurer la fraîcheur et la qualité de nos produits ainsi que votre sécurité, nous n’acceptons pas les retours.

Que faire si mes pots ont été endommagés pendant le transport?

Si vos pots de beurres de noix ont été endommagés pendant la manutention, nous vous invitons à nous écrire à l’adresse courriel suivante : info@1001noix.ca.

Selon l’état de vos pots, nous pourrons vous proposer une compensation appropriée : envoi de nouveaux produits, remboursement ou rabais sur votre prochain achat. Nous avons votre satisfaction à cœur et trouverons toujours une solution qui vous convient!

Que faire s’il y a une erreur dans ma commande?

Si vous n’avez pas reçu exactement ce que vous avez commandé, veuillez nous écrire à info@1001noix.ca et nous pourrons corriger notre erreur.

Livraison

Où expédiez-vous?

Nous offrons la livraison au Québec et en Ontario. Si vous résidez dans une autre province ou aux États-Unis et que vous désirez vous procurez nos produits, veuillez nous contacter au info@1001noix.ca et nous pourrons estimer les frais de livraison.

Quels sont les frais de livraison?

Les frais de livraison s’élèvent à 8 $ pour tout achat de moins de 85 $ avant taxes.

À partir de quel montant d’achat offrez-vous la livraison gratuite?

La livraison est gratuite pour les achats de 85 $ et plus avant taxes et après promotions.

Est-ce que c’est possible de suivre sa commande?

Oui! Vous recevrez par courriel un numéro de suivi pour vous permettra de savoir où en est votre commande.

Contactez-nous